​Cuisiner pour son bébé avec le robot Babycook : mon test

23/04/2024

​Cuisiner pour son bébé avec le robot Babycook : mon test

Être maman n'est pas venue avec un mode d'emploi. Il a donc fallu que j'improvise pour certains gestes du quotidien. Cuisiner des plats sains pour mon bébé a toujours représenté un véritable casse-tête pour moi. Avec la vaisselle, la lessive et le bébé, je ne trouve plus assez de temps pour me consacrer à une cuisine qui soit faite maison pour mon bébé. J'ai donc essayé le Babycook. Ce robot électroménager a radicalement changé ma vie. La cuisine est devenue plus facile et j'ai une large idée de menu sain et succulent pour mon bébé. Je vous partage des informations utiles sur ce robot de Béaba.

Présentation de l'appareil

robot Babycook

Le Babycook est un robot 4 en 1 qui est présenté sous la forme d'un L. C'est d'ailleurs ce qui lui apporte un côté esthétique très sympa. Il n'est pas encombrant et peut avoir n'importe quelle place sur le plan de cuisine. Côté design, il est particulièrement élégant. J'adore sa couleur claire. Elle est devenue l'un des appareils électroménagers qui ne quittent plus le plan de travail de ma cuisine. Et elle s'intègre parfaitement au style de ma cuisine. L'appareil est livré avec une cuve pouvant contenir jusqu'à 800 ml. L'appareil vient également avec quelques accessoires : une spatule, un couvercle et un livre de recettes pour bébé. Il est important de diversifier les menus d'un bébé puisqu'il a tendance à se lasser facilement.

Utilisation de l'appareil

Utilisation robot Babycook

Ce qui me fascine avec ce robot c'est le fait qu'il soit très facile à manipuler. Je peux essayer tous les types de cuisson avec. Je peux préparer des mixtures (compote, confiture, potage, d'autres recettes sur le site officiel.), cuire à la vapeur, chauffer le plat de bébé et décongeler aussi. Pour l'utiliser, il n'y a rien de plus simple. J'ai préparé une compote de pommes pour mon premier essai. Voici les étapes à suivre. Je commence par remplir le réservoir d'eau. Ensuite je lave les pommes et les découpe en dés. Je verse ces dés de pommes dans le panier à vapeur, je remets le couvercle et je mets la machine en marche.

Pour démarrer la préparation, je choisis l'option vapeur et je laisse l'appareil faire le reste. Je peux vaquer à d'autres occupations sans crainte parce que le robot m'indique la fin de la cuisson une fois que le voyant est éteint. Je prends ensuite les pommes cuites et le mets dans le bol de mixage. Cette fois-ci, je choisis la fonction mixage et c'est tout. J'obtiens de la bonne compote pleine de vitamines pour mon bébé.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1005